Substipharm recrute un(e) Coordinateur Projet (CDI)

 

Substipharm, groupe pharmaceutique en forte croissance basé à Paris, leader dans le développement et la fourniture de médicaments génériques pour l’industrie pharmaceutique, recherche un(e) Coordinateur Projet pour ses programmes de Développement Pharmaceutique.

 

Mission :

Rattaché(e) au Responsable du Développement Pharmaceutique, votre mission principale est de coordonner les projets issus des études de faisabilité jusqu’à l’obtention des dossiers d’AMM :

  • Pour chaque projet, mise en place des outils de gestion de projet existants.
  • Participation à l’identification des CMO, fournisseurs de substances actives, sous-traitants, experts.
  • Mise en place et suivi des revues fournisseurs et sous-traitants.
  • Préparation et animation des réunions projets.
  • Coordination des projets : interface entre les Chefs Projets et les intervenants extérieurs (CMO, fournisseurs, sous-traitants…)
  • Rôle de facilitateur : contact avec tous les intervenants des projets. Organisation de réunions, et de visites sur sites. Identification des points de blocage et participation à leur résolution.
  • Récupération et consolidation de toutes les informations relatives aux projets (territoires cibles, COGs, stratégie réglementaire, stratégie clinique…).

 

Profil recherché :

Bac+5, formation Pharmacien ou Ingénieur. Expérience avérée dans l’industrie pharmaceutique et dans la gestion de projet.

Aisance dans les fonctions transverses, esprit d’équipe.

Anglais professionnel indispensable, à l’écrit comme à l’oral.

Disponibilité pour des voyages fréquents à l’étranger.

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission, adressez votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) à Marie-Claire DEMAY (mcdemay@substipharm.com).